Sorti il y a peu de temps, le jeu de combat Calvaria a conquis déjà de nombreux fanatiques. Basé sur le système Play-to-Earn, Calvaria s’est donné pour objectif d’attirer les joueurs occasionnels et traditionnels sur la blockchain. Mais qu’est-ce que Calvaria, Duel of Eternity a de si spécial ? On vous en parle.
Calvaria : un jeu de combat, mais aussi de stratégie
Calvaria, Duel of Eternity a fait une entrée fracassante sur le métaverse. Depuis sa sortie, le jeu a su attirer les joueurs ainsi que les investisseurs. Qu’est-ce qui justifie cet engouement ? C’est la composition de ce jeu.
En effet, Calvaria est un jeu de stratégie, de cartes et de combat dans lequel les joueurs empilent leurs jeux avec des cartes et des actifs en jetons non fongibles (NFT). Chaque joueur doit ensuite affronter et vaincre leurs adversaires dans des matchs en trois manches pour gagner des tokens RIA.
De plus, les joueurs peuvent conserver tout ce qu’ils ont gagné sur la plateforme de jeu. Cela vaut ainsi pour les cartes du deck, mais aussi pour les objets de collection structurés en NFT achetés dans le jeu. Ces derniers pourront ensuite être échangés sur des marketplaces telles qu’Opensea ou Rarible.
À peine mis sur le marché, le jeu réalise déjà une levée de fonds
Depuis son lancement, le jeu Calvaria a attiré un grand nombre d’investisseurs. En témoigne d’ailleurs les chiffres de la prévente qui annoncent que le projet a réussi à collecter plus de 2 800 000 USDT soit plus de 2 millions de dollars.
Cette nouvelle signifie qu’il y a maintenant moins de 30 millions de tokens RIA disponibles, la prévente étant vendue à plus de 80 %. Selon les analystes, il est fort probable que le jeton RIA gagne en valeur. Cela se fera au fur et à mesure que le projet progresse dans sa feuille de route.